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Lock-on n'a pas vocation à être un simulateur d'IFR proprement dit. D'ailleurs, peut-on vraiment parler d'Instrument Flying Rules avec les aéronefs militaires? Nous parlerons plutôt de vol aux instruments. Et pourtant, en ne s'aidant que des balises des pistes de lock-on, il est possible d'effectuer des percées, hippodromes et navigations dans toute la carte. Il est possible de faire des vols par nuit très noire, avec des conditions météorologiques très défavorables, par conséquent ces chapitres peuvent vous aider à effectuer des percées sur les pistes, même avec des vents violents et sans la moindre visibilité extérieure.
[./ifr2pag.html]
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Vous ne trouverez dans cette section qu'un certain nombre de notions concernant l'IFR, applicables au vol sans visibilté extérieure dans lock-on. Pour radiobalises, il vous faudra utiliser les seules fixes du territoire, c'est-à-dire celles des aéroports. L'utilité de cette partie sera de pouvoir faire des vols online, à plusieurs dans la même formation, dans des conditions météorologiques très défavorables, tout en autorisant la mise en place d'un hippodrome, d'un circuit d'attente, d'une percée aux instruments, pour finalement permettre à tout le monde d'atterrir sans prendre le risque d'une collision.
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