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LE DECOLLAGE EN U But: Quitter le plus rapidement possible la position du stationnaire afin de rejoindre, en palier et hors obstacles, une trajectoire inverse à la position de départ en SECURITE. 1 Tri des éléments: - Pas de vent AR en debut d'evolution. - 5 mètres au-dessus des obstacles dans le volume d'évolution. - 10% minimum de réserve de puissance. - Un repère travers et assurer la sécurité dans le volume. 2 - Incliner d'environ 10°, partir en translation latérale à cadence nulle. - Tenir la hauteur au Collectif. 3 - Dès l'apparition de la vitesse de translation, faire apparaitre une cadence aux palonniers. - Contrer l'accrochage en poussant le cyclique vers le repère. 4 - Contr6ler une cadence reguliere a l'aide des palonniers. 5 - Maintenir la hauteur con stante au cyclique. 6 - Rechercher AON, poursuivre l'accéIération en utilisant la puissance restante à hauteur constante. Nota: Le décollage en U peut etre comparé au début de la translation rapide qui serait commencée latéralement. Le dosage doit permettre d'atteindre au minimum la Vitesse de Pente de Montée avant la fin du 180°.
Vent --->
<---Vent
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